Acheter du Propecia à bas prix en France est une solution sensée pour les hommes souffrant de calvitie. Le finastéride vous aidera à retrouver votre beauté d'antan et une chevelure luxuriante.

Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
escargot

SFR renonce à la fibre en ultra-haute vitesse en Vendée: les vendéens sont trop lents

Actualités, Société Aucun commentaire sur SFR renonce à la fibre en ultra-haute vitesse en Vendée: les vendéens sont trop lents
Print Friendly, PDF & Email

La Roche sur Yon – C’est avec de profonds regrets que le porte-parole de la compagnie française de téléphonie et d’internet SFR a annoncé devant un parterre de représentants du département de la Vendée que sa société renonçait à installer sur le territoire sa nouvelle fibre à haute vitesse qui aurait permis un accès international de plus de 100MB pour les foyers.

L’annonce a provoqué quelques murmures de désappointement parmi l’assemblée réunie mais que dire des récriminations qui ont suivies lorsque la cause de ce renoncement a été confirmée. En effet, après quelques tests menés dans quelques villes de Vendée, les techniciens de SFR se sont rendu compte que les vendéens n’avaient nul besoin d’un tel débit. Le vendéen est trop lent. D’après les premières mesures, un simple modem des années 90, à 9600 bauds suffirait amplement. La vitesse de propagation de neurones entre la main qui guide la souris et le cerveau qui doit normalement piloter l’ensemble a été quantifié à un taux de rapidité équivalent à des seniors des années 50 sans télévision, lorsque qu’il aurait fallu qu’elle soit entre l’adolescent boutonneux détenteur d’un smartphone 3G et le conducteur automobile roulant sur une route nationale à plus de 85 km/h. Inutile donc pour SFR de perdre du temps et surtout de l’argent pour mettre un débit qui n’aurait strictement aucune utilité et ne correspond à aucun besoin.

Les chefs d’entreprises vendéens, bien que déçus, ont reconnu sans trop le crier fort, qu’il est vrai que l’on a parfois l’impression que les gens travaillent au ralenti et sont intellectuellement hors d’haleine devant un stylo quatre-couleurs. La Vendée numérique, portée par les élus a encore de la route à faire avant de s’imposer dans le département. Une formation à l’usage des minitels et des cassettes VHS va être prochainement mise en place par l’Université de Vendée.

5 1 vote
Évaluation de l'article


Article Liés

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiomogette et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x